Désinfection des locaux de l’Ecole Normale Supérieure de Libreville

En prélude du redémarrage effectif des cours à l’ENS de Libreville le 22 juin 2020, le service d’Hygiène et de Sécurité Environnementale a procédé à la désinfection de l’Ecole Normale Supérieure de Libreville, le dimanche 21 juin 2020.

En effet, le Directeur Général de l’ENS, Mr. Fidèle ALLOGHO-NKOGHE, ainsi que l’équipe administrative ont retroussé leurs manches pour permettre à l’équipe de désinfection d’assainir tous les coins et recoins de ladite structure universitaire. Il va sans dire que la santé des employés de l’ENS ainsi que celle des étudiants occupent une place capitale dans la politique universitaire du Directeur Général, qui ne ménage aucun effort pour la riposte contre le covid-19.

Par ailleurs, le Directeur Général de l’Enseignement Supérieur, Dr. Chrystel ABESSOLO, était sur les lieux pour soutenir l’initiative d’une part, puis d’autre part, pour s’assurer que les mesures gouvernementales contre la pandémie soient bien respectées. 

Enfin, un  important don de kits de protection a été remis à l’administration de l’ENS de Libreville par les mains du responsable de l’équipe de désinfection dans le but de matérialiser leur accompagnement sans faille au secteur de l’éducation. 

 

Leave a Reply